• Konnitchiwa.

    *avance très lentement vers son cher ordinateur dans le but d'écrire un article*

    Si si ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'article dans cette rubrique et j'ai la flemme de faire une rubrique pour les Picrew alors j'en ferais des séries dans la rubrique du bordel sans nom.

    Bref c'est parti... 

    Itsuki Fuyu 

    Alors elle c'est une fille BEAUCOUP trop chill et assez hautaine sur les bords. Elle a une petite fixation sur les pommes, elle en bouffe quasi h/24. Elle est d'ailleurs née dans une famille aisée et bourgeoise donc elle est sûrement une des personnes les plus polie et bien élevée que vous pourriez croiser.

    Iroha Hosodai (1)

    Iroha Hosodai (2)

    Iroha est une hypocrite de première faisant semblant d'être extrêmement mignonne mais aussi maladroite et polie comme naïve mais pourtant très gentille et surtout ADORANT le rose. Et bien tout cela est faux, Iroha est une connasse égocentrique qui veut juste être appréciée de tout le monde manipulatrice mais très intelligente. Et aussi, en réalité, elle déteste le rose, sa couleur préférée est le rouge.

    Sayaka Kurobane

    Alors ça s'est juste un représentation de ma personne donc j'ai mit mon vrai prénom (je suis d'origine japonaise donc merci) mais pour le nom de famille c'est juste mon pseudo donc merci. Et les lunettes sur le Picrew sont éclatées accessoirement. Niveau caractère merci de voir sur ma présentation ~

    Saki Fijyi

    Saki est une personne trèèèès timide et peu ouverte, elle n'aime pas... Les gens et les épinards brûlés. Elle n'est pas méchante en soit mais sa timidité et sa peur/haine des gens peut amener à de l'hostilité. Elle adore aussi le pop-corn sucré parce que bah... Elle trouve ça bon quoi. Il arrive également qu'on la prenne pour une "rebelle" ou une personne particulièrement excentrique à cause du devant de ses cheveux teint mais c'est simplement qu'elle trouvait ça "sympa".

    Oka Mikoto

    Oka est une fille assez blasée de la vie et appréciant particulièrement les choses mignonne. Elle sort très peu de chez elle et est une otaku, elle regarde donc pleins d'animés tout en bouffant des nouilles instantanées entourée de ses 56 peluches. Ah et j'ai cependant oublié de dire... Oka a 19 ans. 〒▽〒

    Aru Hibiki

    Aru est CONNE. Elle dit tout le temps des trucs sans aucun sens. Elle n'est pas méchante hein... Mais elle ne comprend pas des trucs simplissimes et est déterminée inutilement pour des trucs que même d'autres personnes débiles saurait impossibles à réaliser.

    Liens des Picrew originaux :

    Itsuki Fuyu : www

    Iroha Hosodai : www

    Sayaka Kurobane : www

    Saki Fijyi : www

    Oka Mikoto : www

    Aru Hibiki : www

    Vous pouvez dire votre préférée en commentaire si ça vous fait pas trop chier. Perso je préfère moi Oka.

    Sayonara.

    Mes genoux tremblent et je suce mon pouce ~ (pardon) 


    4 commentaires
  • Konnitchiwa.

    Konnitchiwa.

    Oui je poste beaucoup plus en ce moment. à_à

     ------------------------------------------------

     Alors apparemment je serais gentille ou si je partageais ça donc pour prouver à la plupart des personnes ayant vu mes articles qu'il-y-a bien un cœur qui bat dans ma poitrine......

    Et vous me verrez plus comme ça que comme ça............. ;-;

    Donc voici un bon nombre de texte dont vous pouvez faire ce que vous voulez (tant que ce n'est pas dans un but non-bénéfique) :

     ------------------------------------------------

    Mon nom est Sarah, j'ai 3 ans.

    Mes yeux sont enflés je ne peux pas voir.

    Je dois être bête je dois être méchante.

    Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?

    Je souhaiterais être meilleure je souhaiterais être moins moche.

    Alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

    Je ne peux pas parler.

    Je ne peux pas faire de bêtises.

    Sinon je suis enfermée toute la journée.

    Quand je me réveille je suis toute seule, la maison est noire.

    Mes parents ne sont pas chez moi.

    Quand ma mère vient j'essaye d'être gentille, sinon j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.

    Ne fais pas de bruit !

    Je viens juste d'entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie.

    Je l'entends jurer.

    Il m'appelle.

    Je me serre contre le mur.

    J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques.

    J'ai tellement peur maintenant, je commence à pleurer.

    Il me trouve en train de pleurer.

    Il me lance des mots méchants.

    Il dit que c'est de ma faute qu'il souffre au travail.

    Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus, je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte.

    Il l'a déjà fermée.

    Je me mets en boule, Il me prend et me lance contre le mur.

    Je tombe par terre avec mes os presque cassés, et ma journée continue avec des méchancetés dites... "Je suis désolée!", je crie.

    Mais c'est déjà beaucoup trop tard.

    Son visage a tourné Dans une haine inimaginable.

    Le mal et les blessures encore et encore.

    Mon dieu s'il te plait, aie pitié! fais que ça s'arrête s'il te plait! et enfin il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée, immobile par terre.

    Mon nom est Sarah, j'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tuée...

      ------------------------------------------------

    Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ?

    Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes.

    La fille que tu viens de traiter de laide ?

    Elle a passé des heures à se maquiller en espérant que les gens l'aiment

    Le garçon que tu viens de faire tomber ?

    Il est maltraité à la maison.

    Tu vois l'homme avec les cicatrices ?

    Il a combattu pour son pays.

    Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ?

    Sa mère est entrain de mourir.

      ------------------------------------------------ 

    Les gens insultent de débile mon petit frère, sans savoir qu'il sera handicapé à vie.

     ~~~

    Une fille de 15ans, donne la main à son fils; les gens la traitre de pute sans savoir qu'elle a été violée à 13ans.

    ~~~

    Les gens traitent un Monsieur de gros sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause l'obésité.

    ~~~

    Les gens fuient un Monsieur avec le visage défiguré sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier.

      ------------------------------------------------

     Voilà.

    Et même mwa qui suis la grrrrrrrrrande méchaaaaaaante Kurobane a été touchée par ces textes. à_à

    Donc vuwalà aurevoir bandes de Forums (WTF le surnom '-') !!!


    votre commentaire
  • Oui bonjour, Guten Tag, Konnitchiwa, Hello tout ce que tu veux.............

    "Oui bonjour, Guten Tag, Konnitchiwa, Hello tout ce que tu veux............."

    Y'a un truc dans Date A Live que je n'ai pas énormément verstanden.... -_-

    Peut-être que c'est que je suis paumée ou machin mais bon...

    Il est clairement dit que c'est Shido qui a donné ses rubans noirs à Kotori nan ?

    Alors pourquoi il semble NE RIEN comprendre à sa vie quand il découvre le comportement de Kotori avec parce que cela voudrait dire que quand il les lui avaient offert elle les avaient jamais mit ou quelque chose comme ça ? Nan mais parce que regardez là il a l'air de rien fucking comprendre à sa vie :

    Cômême faut pas me prendre pour une conne...

     Explications valables ou accord demandé(e)s en commentaires........ 


    2 commentaires
  • Konnitchiwa.

    (modification d'un tableau de Magritte ptdr)

    Ouaip je me lance aussi sur un article de rentrée, excusez ma non-originalité et mon retard mais je m'en fout un peu, hein.

     ------------------------------------------------

    Donc... La matin de la rentrée je me réveille et met les fringues qui me passent sous la main même si on a la fucking photo de classe (le truc qui nous permet d'enlever les masques le temps d'un sourire forcé -.-) je m'en fout parce que j'ai toujours une gueule de m*rde sur ces photos. -_-

    Passons un petit dèj' à l'ambiance médiocre et un trajet en vélo plus que banal. -_-

    Au collège y'a un gnagnagna de la directrice et du directeur adjoint sur la rentrée j'attend qu'on m'appelle pour ma classe et je me fout de mes camarades parce que de toute façon je suis la seule de mes 2 potes dans ce collège qui fait allemand en LV1. -_-

    Ma prof principale c'est ma prof de français que tout les gens IMMENSES ou juste normaux (souvenez-vous que je suis de petite taille) de ma classe dépassent. -_-

    Cette prof est.... TROP gentille. Et aussi un peu perchée en gros elle nous parle de la poésie et des grands auteurs en fessant des gestes partout. (WTF) Mais bon après elle... cool ? -_-

    Le jour de la rentrée c'est un mercredi donc bah... Après je rentre chez moi. Je connais tout mes profs sauf celle de maths et celui d'anglais. Oui vous n'en avez STRICTEMENT rien à foutre. -_-

    Donc cette rentrée c'est relativement bien passée, nan ? Mes horaires ? Je commence TÔT et je fini tôt le jeudi et le lundi une fois sur deux. Je commence TÔT et je fini tard (17h40 ou 16h30) les autres jours (sans compter mercredi). -_-

     ------------------------------------------------

    Merci aux personnes ayant tout lu.

    Merci aux personnes ayant tout lu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique