• TOP 10 de mes persos d'animés préférés

    10. Chelsea (Akame ga Kill)

    "Te fout pas de ma gueule..."

    9. Kurumi Tokisaki (Date A Live)

    "Bon salut !"

    8. Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)

    "Le nom de ce truc, Michelin ? On appelle ça le style."

    7. Natsumi Kyouno (Date A Live)

    "VOUS ME FAITES CHIER !!!" *main de Kotori dans la gueule*

    6. Kyôkô Sakura (Puella Magi : Madoka Magica)

    "Pourquoi tu m'emmerde quand je bouffe une glace ?!?"

    5. Nao Tomori (Charlotte)

    "Qu'est-ce que tu raconte Jean-Michel ?!?"

    4. Homura Akemi (Puella Magi : Madoka Magica)

    *plongée dans ses pensées*

    3. Yuuki Konno (Sword Art Online)

    "Héhé..."

    2. Rika Furude (Higurashi)

    "Nipah !"

    1. Kosame Amagai (Mahou Shoujo Site)

    GIF 1 ❤

    GIF 2 ❤

    GIF 3 ❤

    ❤❤❤❤❤

    Nan sorry j'ai pas mit mes raisons....

    PARCE QUE J'EN AIT MÊME PAS RIP

    TwT

    .


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:25

    je n'ai pas de raisons aussi XD

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 12:59

        TwT

        Team sans raison.

        donc tu n'as pas de raison pour égorger des maris wui je suis obsédée par ce délire -_-

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 14:23

        exactement, en fait tu voit c'est la théorie du plaisir de la vie, c'est cool d’accrocher des gens sur les murs, sa fait un musé d'art contemporain

        Vive la team sans raison XD

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 09:31

        Ce sera une dynastie.

        ...

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 09:57

        faudrait que je t'invite un jour

        Avec une hiérarchie

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 10:22

        Bah

        Yep. Nyehe

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 10:31

        c'est très beau je t'assure

        Muwahaha, et on seras une civilisation

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:37

    J'adore la manière d'être de Touka, elle est un peu sarcastique sur les bords mais on sait qu'à l'intérieur c'est un sucre cx Après je me souviens plus trop d'elle car j'ai vu tokyo ghoul il y a loooooooooooongtemps...

    3
    Lundi 25 Mars à 10:00

    Türkiye’de birçok farklı yabancı bahis firmasında 1xbet aktif olarak yayına devam ediyor. 1xbet bahis şirketi, bu seçeneği ile Türkiye’deki başarılı ve güvenilir bahis şirketlerinden biridir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :