• Rentrée (-_-)

    Konnitchiwa.

    (modification d'un tableau de Magritte ptdr)

    Ouaip je me lance aussi sur un article de rentrée, excusez ma non-originalité et mon retard mais je m'en fout un peu, hein.

     ------------------------------------------------

    Donc... La matin de la rentrée je me réveille et met les fringues qui me passent sous la main même si on a la fucking photo de classe (le truc qui nous permet d'enlever les masques le temps d'un sourire forcé -.-) je m'en fout parce que j'ai toujours une gueule de m*rde sur ces photos. -_-

    Passons un petit dèj' à l'ambiance médiocre et un trajet en vélo plus que banal. -_-

    Au collège y'a un gnagnagna de la directrice et du directeur adjoint sur la rentrée j'attend qu'on m'appelle pour ma classe et je me fout de mes camarades parce que de toute façon je suis la seule de mes 2 potes dans ce collège qui fait allemand en LV1. -_-

    Ma prof principale c'est ma prof de français que tout les gens IMMENSES ou juste normaux (souvenez-vous que je suis de petite taille) de ma classe dépassent. -_-

    Cette prof est.... TROP gentille. Et aussi un peu perchée en gros elle nous parle de la poésie et des grands auteurs en fessant des gestes partout. (WTF) Mais bon après elle... cool ? -_-

    Le jour de la rentrée c'est un mercredi donc bah... Après je rentre chez moi. Je connais tout mes profs sauf celle de maths et celui d'anglais. Oui vous n'en avez STRICTEMENT rien à foutre. -_-

    Donc cette rentrée c'est relativement bien passée, nan ? Mes horaires ? Je commence TÔT et je fini tôt le jeudi et le lundi une fois sur deux. Je commence TÔT et je fini tard (17h40 ou 16h30) les autres jours (sans compter mercredi). -_-

     ------------------------------------------------

    Merci aux personnes ayant tout lu.

    Merci aux personnes ayant tout lu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :