• Me

    Konnitchiwa...

    Il semblerait que tu sois tombé(e) dans mon monde. Peut-être que tu t'es demandé(e) à qui appartient ce monde ? Sinon clique sur autre chose car cet article parlera de MOI.

     ------------------------------------------------

    Je suis pas très sympa mais j'essaie de faire des efforts et je voulais passer pour une personne trop d4rk quand j'ai fait ce blog, maintenant j'ai la flemme de le recommencer alors mes excuses.

     ------------------------------------------------

     Apparence : Je suis de petite taille (1m45), maigre, à la peau très pâle. Mes cheveux sont noirs et mes yeux sont marrons. Je m'habille toujours en gris, blanc ou noir... En gros je suis madame tout le monde. Ah bah par contre j'ai omis de préciser que je suis d'origine japonaise donc voilà hein.

     ------------------------------------------------

    Vu toutes certaines petites images certains ont dû se douter que j'aime bien les animés...

    Un peu beaucoup même...

    Je ferais des tops dessus.

    Sinon mon pseudo signifie "Ailes Noires" en japonais, je l'ai prit parce que j'aimais ça signification et parce que bah même sans la signification il est plutôt cool je trouve...

    ------------------------------------------------

    Sur ce...

    BON COURAGE SUR LE BLOG...


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:44

    Ah , j'adore Kosame aussi. Mais je préfère Shion , Nao et Kurome ( Nyeh) et je suis du me^me esprit que toi, je crois :)

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 15:46

        Ah bah cool alors.  Je te mettrai pas dans les gens que j'aime pas du coup. ^^

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 15:46

        Ah c'est gentils !

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 15:47

        ^^ 

        (pas de meilleure idée pour répondre)

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 15:48

        MDR x)

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:18

    vous savez barbe bleu il as égorgé toute ses femmes

    je vient de voir ça en cours

    très intéressant je sais è_è

    se tape sa meilleur incruste 

    bon alors très bien, de quel sujet glauques veut-tu parler x)) Je suis toute ouï, HO, il as des petite aile de chauve-souris le cutter de Kosame, cé mignon. oui j'ai regardé la fin du dernier épisode mahou sojo site sans avoir regardé le reste, quoi, pas taper ;-;

    orevoir

    je vais mangé mes cookies è_è

     

     

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 17:20

        Tu sais que l'anime est 16 est + ( dit la fille de 13 ans qui l'a vu en entier )

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 17:20

        AH

        Mmmh... Je vais réfléchir et créer un forum dessus. ^^

        Ui c'est joli, hein ! 

        Goudbaye.

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 17:21

        °-°

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 17:22

        sut, j'ai toujours pas compris pourquoi elles disait "on vas être heureuse" puis le roi disait "je vous souhaite tout le malheur du monde", pouf, fin ?-?

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 17:23

        Moa non plus j'ai pas compris

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 17:27

        transition

    3
    Lundi 25 Mars à 09:41

    Türkiye’de birçok farklı yabancı bahis firmasında 1xbet aktif olarak yayına devam ediyor. 1xbet bahis şirketi, bu seçeneği ile Türkiye’deki başarılı ve güvenilir bahis şirketlerinden biridir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :