• Juste quelques mots pour dire que j'en ait marre

    Konnitchiwa.

    C'est un cutter en sucre donc no stress XD

    Alors il y a une semaine j'ai fait ma rentrée et ça m'embête sérieusement parce que tout le monde dans ma classe (ou presque) doit faire environ une tête de plus que moi qui fait toujours 1m45.

    Ah non je me suis mesurée maintenant je fais 1m46,5 mon dieu.

    Je vais devenir immense waw

    [FIN DE CET ARTICLE AUSSI INTÉRESSANT QUE MA VIE EN GÉNÉRAL]

    *air blasé notoire*


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:13

    MAINTENANT JE MESURE 1m59

    wow. Sinon RIP toi ;u;

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:34

        Oui...

        Et ce qui me fais chier c'est aussi que tout le monde me le fait remarquer comme si "c'était une surprise mon dieu".

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:35

        Et que leur aide m'est très précieuse parce JE NE SAVAIS ABSOLUMENT PAS QUE JE SUIS PETITE. (ಥ _ ಥ)

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:37

        Ah

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:38

        Je vais fermer ma gueule ça vaut mieux. -w-

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:50

    Tu n'as que 13 ans, tu as laaargement le temps de grandir. x) Et ça s'améliorera si tu as un mode de vie et une alimentation saine. (vive le lait, la soupe et les épinards bien dégueu)

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:53

        Mais c'est bon les épinards :o !

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:12

        Boarf, a la crème fraîche encore oui. :o (après ça reste pas pire que les haricots verts ou... les saints morts de choux de bruxelle)

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:33

        Je suis d'accord pour les Choux de Bruxelles, mais c'est bon les haricots verts ;-;

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:09

        Les haricots verts, c'est sec, y'a des parties on dirait des os, c'est fade, c'est... ew. xD (mais c'est top si tu aimes, la verdure c'est bien même si c'est dégueu. x)

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:02

    Bah moi j'ai 14 je suis pitite et je grandi presque plu  UwU... chuis deg mais il faut savoir rire de sois sinon t'es foutu :) ca fait rire les gens que je sois pitite donc bon...

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 16:57

        J'ai aussi 14 ans et suis également petite mais je préfère me plaindre que de rire de moi sûrement parce que me plaindre est ma passion.

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :