• Série de Picrew

    Konnitchiwa.

    *avance très lentement vers son cher ordinateur dans le but d'écrire un article*

    Si si ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'article dans cette rubrique et j'ai la flemme de faire une rubrique pour les Picrew alors j'en ferais des séries dans la rubrique du bordel sans nom.

    Bref c'est parti... 

    Itsuki Fuyu 

    Alors elle c'est une fille BEAUCOUP trop chill et assez hautaine sur les bords. Elle a une petite fixation sur les pommes, elle en bouffe quasi h/24. Elle est d'ailleurs née dans une famille aisée et bourgeoise donc elle est sûrement une des personnes les plus polie et bien élevée que vous pourriez croiser.

    Sayaka Kurobane

    Alors ça s'est juste un représentation de ma personne donc j'ai mit mon vrai prénom (je suis d'origine japonaise donc merci) mais pour le nom de famille c'est juste mon pseudo donc merci. Et les lunettes sur le Picrew sont éclatées accessoirement. Niveau caractère merci de voir sur ma présentation ~

    Saki Fijyi

    Saki est une personne trèèèès timide et peu ouverte, elle n'aime pas... Les gens et les épinards brûlés. Elle n'est pas méchante en soit mais sa timidité et sa peur/haine des gens peut amener à de l'hostilité. Elle adore aussi le pop-corn sucré parce que bah... Elle trouve ça bon quoi. Il arrive également qu'on la prenne pour une "rebelle" ou une personne particulièrement excentrique à cause du devant de ses cheveux teint mais c'est simplement qu'elle trouvait ça "sympa".

    Oka Mikoto

    Oka est une fille assez blasée de la vie et appréciant particulièrement les choses mignonne. Elle sort très peu de chez elle et est une otaku, elle regarde donc pleins d'animés tout en bouffant des nouilles instantanées entourée de ses 56 peluches. Ah et j'ai cependant oublié de dire... Oka a 19 ans. 〒▽〒

    Aru Hibiki

    Aru est CONNE. Elle dit tout le temps des trucs sans aucun sens. Elle n'est pas méchante hein... Mais elle ne comprend pas des trucs simplissimes et est déterminée inutilement pour des trucs que même d'autres personnes débiles saurait impossibles à réaliser.

    Liens des Picrew originaux :

    Itsuki Fuyu : www

    Iroha Hosodai : www

    Sayaka Kurobane : www

    Saki Fijyi : www

    Oka Mikoto : www

    Aru Hibiki : www

    Vous pouvez dire votre préférée en commentaire si ça vous fait pas trop chier. Perso je préfère moi Oka.

    Sayonara.

    Mes genoux tremblent et je suce mon pouce ~ (pardon) 


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 22:21

    Aru et Itsuki  :ok_hand:

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 09:12

        Merci ! X)

        (c'est vrai j'aime bien Itsuki aussi)

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 09:21

        ^^

        Aru est débile, les personnages débiles on en a pas assez.

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 18:16

        Sûrement ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :