• Portrait chinois bikôze ouaïe note

    Konnitchiwa minā-san...

    (↑ oui j'ai arrêté de n'utiliser que Kosame pour illustrer TOUT mes articles, de toute façon mon top n'est plus d'actualité et j'en ait même plus mdr)

    Alors aujourd'hui je fais mon portrait chinois merci Sherlock, en plus j'ai l'impression d'être une YouTubeuse. Bref commençons... -_-

    1. Si tu étais un animal

    Une buse parce que c'est beau et que c'est mignon. (je sais mes raisons méritent une médaille pour leur recherche et leur profondeur)

    2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...)

    Je serais un saule pleureur, parce que j'ai de la compassion pour lui qui a la même gueule que moi le matin.

    3. Si tu étais un élément

    Je serais le vent, c'est pratique t'es partout et tu peux espionner les conversations des gens. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

    4. Si tu étais une pierre précieuse ou non

    De l'obsidienne parce que je suis trop d444rk. (FAUX)

    5. Si tu étais une saison

    Je serais l'automne parce que c'est beau, pas trop froid et qu'y'a Halloween et voilà recherchez "automne", "hiver", "printemps" et "été" sur Internet et vous pourrez comparer les résultats. (⌐■_■)

    6. Si tu étais un moment de la journée

    Je serais la nuit où je dors. -w-

    7. Si tu étais un des cinq sens

    Je serais l'ouïe pour écouter de la musique et écouter les conversations des geeeeens ! ♪

    8. Si tu étais un pays

    La France ou le Japon parce que la France c'est cool et le Japon c'est cool. (j'ai battu tout les record d'argumentation)

    9. Si tu étais une ville

    Baaaaaaaaaaaaah... *cherche "belle ville" sur Internet* Je serais Santorin.

    10. Si tu étais une planète

    Je serais la Terre wowowo ou alors Uranus parce qu'elle est belle *même si elle pue*.

    11. Si tu étais un paysage

    BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES IMAGES QU'ON TROUVE EN CHERCHANT "automne" SUR GOOGLE BIEN-SÛR

    12. Si tu étais une pièce de la maison

    Ma chambre ou le salon quand je suis toute seule dedans. 'v'

    13. Si tu étais un objet du quotidien

    Je serais mon lit. -w-

    14. Si tu étais un véhicule

    Je serais........ Bah rien. Mes pieds. Ou à la limite mon vélo. -.-

    15. Si tu étais un vêtement

    Je serais ma robe noire avec de la dentelle trop d4rk ou mon pull tout noaaaaaaaaaaaar.

    16. Si tu étais un livre

    Je serais "Le Labyrinthe" par James Dashner. Parce que allez le lire en fait. ;_;

    17. Si tu étais un personnage de fiction

    Je serais Shinoa Hiragi de "Owari No Seraph"/"Seraph Of The End".

    18. Si tu étais un mot

    Je serais "hexakosioihexekontahexaphobie". இ௰இ

    19. Si tu étais un film

    Je serais "Puella Magi : Madoka Magica Rebellion" parce que cet animé c'est le feu en fait.

    20. Si tu étais une célébrité

    Je serais moi. 31 camarades de classe, 14 profs et d'autres gens je suis une star kestuveux

    21. Si tu étais un dessin animé

    Je serais "Peppa Pig" parce qu'elle est trop d4rk comme moi.

    22. Si tu étais un super pouvoir

    Je serais la projection astrale. *^* (pouvoir séparer son corps astral de son corps physique)

    23. Si tu étais une créature légendaire / imaginaire

    UNE LICORNE TROP D444444444444444RK

    24. Si tu étais un jeu vidéo

    Je serais Genshin Impact même si j'ai jamais joué parce que les graphismes sont beaux. xD

    25. Si tu étais une chanson

    Je serais Snobbism (Neru ft. Kagamine Rin et Len), Unhappy Refrain (wowaka ft. Hatsune Miku) ou Ogre (Utsu-P ft. Hatsune Miku)

    26. Si tu étais un style de musique

    Je serais du métal ou du rock. -w-

    27. Si tu étais un instrument de musique

    CLARINETTE SUPREMACYYYYYYYY ( •̀ .̫ •́ )✧

    28. Si tu étais une photo

    Ça : www (je viens de la prendre et c'est merveilleux mdr)

    29. Si tu étais un art

    Je serais la musique ! rRrRrrR

    30. Si tu étais un événement historique

    Je serais le premier confinement. ಠ▃ಠ

    31. Si tu étais un plat

    Je serais de la soupe misooooooooo ! **

    32. Si tu étais un dessert

    Je serais une tarte aux amandes.

    ...

    C'est bon hein.

    33. Si tu étais une friandise

    Je serais un dragibus noir trop d4rk.

    34. Si tu étais un fruit

    Je serais une mûre. PARCE QUE C'EST UNE FRAMBOISE TROP... devinez è_è

    35. Si tu étais une boisson

    Je serais une tisane à la verveine sans sucre sinon Satan gâchera cette divine boisson. (≧﹏ ≦)

    36. Si tu étais une odeur

    Je serais l'odeur d'une feuille. (☆▽☆)

    37. Si tu étais un loisir créatif

    Je serais la sieste le dessin. et oui je dessine, surprise mother fucker

    38. Si tu étais un sport

    La course jusqu'à mon lit. Ou le vélo ptêt...

    39. Si tu étais une fête

    Halloween

    Automne

    Bitch

    40. Si tu étais la lettre idéale

    S

    41. Si tu étais de la papeterie ou un accessoire de papeterie

    DES PROMARKEEEEEEEERS <3

    42. Si tu étais un chiffre ou un nombre

    Le 4. è_è

    43. Si tu étais un bruit

    Je serais le bruit de quelqu'un qui ronfle. Tant de badassitude.

    44. Si tu étais une devise

    Je serais "Aucune idée bordel". Je trouve que ça sonne très bien. (¬︿̫̿¬☆)

    45. Si tu étais un hashtag

    #flemme

    46. Si tu étais un péché capital

    La paresse, no comment

    47. Si tu étais une qualité

    Je serais l'autonomie. (︶^︶)

    48. Si tu étais un gros mot

    "Bordel de cul" je suis trop parfaite pour être un gros mot -^-

    49. Si tu étais une émotion

    Je serais l'incertitude.

    50. Si tu étais un plaisir

    Le plaisir de retourner dormir après avoir écrit cet article à la con.

    Voilà, sinon ce portrait chinois est trouvé sur Google donc recherchez juste "portrait chinois" c'est le premier truc que vous trouverez.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 19:05

    Conclusion : J'aime l'automne et je suis paresseuse ainsi que très très d4rk. (FAUX)

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:26

        Paresse poweeeeeeeeeeer

        j'ai envie de mettre une image de Margarita pour illustrer le tout mais je vais m'abstenir

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:26

        CERTES MAIS IL Y A AUSSI LA GOURMANDISE NYEH

        et je met pas de Banica parce qu'elle a mangé José

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:19

    Je me permet de te voler ce petit tag comme on l'appelle par chez nous 

    Tiens d'ailleurs ça m'intéresse maintenant (pour le genre de musique), quel groupe de metal/rock écoute-tu ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :